Header Image

Relais de la flamme - Jeudi 18 mai 2017

Le jeudi 18 mai 2017 aura lieu simultanément aux quatre coins de la province, 12 courses amicales de 5 km organisées par la Course au flambeau des agents de la paix au profit d’Olympiques spéciaux Québec. 

Le défi est lancé à tous ceux et celles qui souhaitent apporter leur contribution à cette activité appuyée par les agents de la paix. Votre énergie et les sommes recueillies seront sans doute un coup de pouce aux 6 250 athlètes d’Olympiques spéciaux Québec.

Le relais de la flamme des agents de la paix est organisé pour faire connaître au grand public et le sensibiliser à la cause d’Olympiques spéciaux, dont la mission est d’enrichir, par le sport, la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle.

Quand ? Ou ? Comment ?

Quand ? Le jeudi 18 mai 2017

- Accueil 10h00 

- Départ des courses 11h00 

* Voir son lieu de course pour avoir toutes les informations nécessaires


Choisissez la course dans laquelle vous voulez participer.  

Où ? Amos - Baie-Comeau, Côte Nord – Longueuil, Richelieu Saint-Laurent – Sherbrooke – Montréal (4) – Prévost La Rivière du Nord – Québec – Rawdon  – Sept-Îles 

Comment ? Si vous avez déjà participé à l'une de nos activités, veuillez utiliser le même nom d'utilisateur et mot de passe. 
                      Si vous êtes un nouveau participant, cliquez sur le bouton `s'inscrire`ci-dessus. 



Header Image