Le samedi 22 février prochain, j'ai décidé de participer au Défi de l'ours polaire 2019, une activité origninale et loufoque qui consiste à sauter dans l'eau glacée ! Cette activité est organisée par les policiers et policières de la Course au flambeau des agents de la paix, au bénéfice d’Olympiques spéciaux Québec.
Fait inusité, je vais sauter en uniforme d'apparat complet de la GRC soit la tunique rouge et longues bottes.
Ensemble, nous pouvons faire une différence dans la vie des athlètes d’Olympiques spéciaux Québec dont la mission est d’enrichir, par le sport, la vie des personnes vivant avec une déficience intellectuelle. Les fonds recueillis permettront de maintenir des programmes d’entraînement et le développement sportif de plus de 7 200 athlètes, jeunes et adultes, répartis dans toutes les régions du Québec.
Partagez mon enthousiasme en parrainant notre équipe ou un participant. C’est facile, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Encouragez-nous » ou sur le nom d’un participant. Les dons en ligne sont sécurisés, et pour tout don de 20 $ ou plus, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt par courriel.
Je vous donne rendez-vous au Club de Canoë de Lachine au 2105 Boulevard Saint-Joseph, )Lachine, QC H8S 2N7), le samedi 23 février de midi à 15 h. Sur place, la présence de mascottes policières, du maquillage pour enfants, des kiosques alimentaires et surtout, des places de choix pour me voir sauter à l'eau !
Merci de votre appui !