Header Image
VEUILLEZ PARRAINER
Laurence Benoit-Dubé
J’AI RECUEILLI
0,00 $
MON OBJECTIF 500,00 $

Mon message personnel

Ceux qui me connaissent le savent, je ne suis pas une grande fan des courses organisées. Je préfère définitivement ma course en nature loin de la foule. 

Or, dans le cas de ce demi-marathon, l'objectif m'inspire grandement: ramasser des fonds pour la Fondation en Réadaptation Physique de Montréal (RÉA)! 

J'ai eu la chance, à l'âge de 17 ans, de découvrir une facette moins connue de la médecine: l'univers de la réadaptation! Depuis ce jour, je suis fière de tous les petits moments partagés avec les patients. Chaque individu est unique et a son histoire, mais tous partagent un désir commun de s'épanouir et de participer aux activités qui les définissent! 

Maintenant ergothérapeute, je suis fière de m'impliquer activement comme Jeune Ambassadrice de la Fondation!

La Fondation aide non seulement au financement d'équipements spécialisés et à la recherche, mais permet aux patients de recevoir les meilleurs services de réadaptation et d'atteindre une meilleure qualité de vie.

Je vous invite donc à faire un don, dans le cadre de mon demi-marathon. 100 % des dons reçus iront à la Fondation RÉA et permettront d'assurer l'avenir de la réadaptation. 

Ensemble, nous pouvons faire plus! Merci de donner à la Fondation RÉA le pouvoir de ses ambitions. 

Organisme caritatif :
Fondation RÉA

Mon équipe

%TeamName% est affilié à %CorporateTeamName%

Les personnes qui m’appuient (0)

Header Image