Header Image
VEUILLEZ PARRAINER
Équipe PSIC
NOUS AVONS RECUEILLI
40 215,00 $
OBJECTIF DE LA COLLECTE DE FONDS 40 000,00 $

Notre Message

Nous participerons au Défi caritatif de la Banque Scotia pour amasser des fonds visant à offrir une aide financière directe aux familles faisant partie du programme des Soins complexes du CHU Sainte-Justine. Ces familles, ce sont vous et moi. Des parents pour qui la loterie de la vie n'est pas tombée sur eux au moment de la naissance de leur petit miracle. Chirurgies multiples, hospitalisations longues, voire interminables, séparations physiques de leurs proches, manque de temps, perte d'emploi, accumulation de dettes et de stress de tout ordre se voient naître en même temps que la vie de leur enfant. Tout ceci devient un combat de tous les jours. En tant qu'infirmière pivot du programme, c'est avec une grande admiration envers le courage et l'espoir de ces enfants et de leurs parents que je vais courir le 27 avril 2019 prochain.
L’an passé mon équipe a amassé 63 095 $
Cette année nous avons comme objectif d'amasser 40000 $ afin d'offrir encore plus de soulagement à nos familles durement éprouvées.

À ce stade, nous avons offert des remboursements de loyer, de voiture et de taxes municipales, des sacs à dos pour l'administration de gavage, des paiements de lait kétocal ( lait pour une diète cétogène ), des paiements pour siège d'auto adapté, remboursement de répit gardiennage, des saturomètres, des cartes cadeaux d'épicerie... etc Nous avons aussi créé, une salle de repos pour nos familles lors des journées de rendez-vous.
Si vous êtes touchés par la cause, aidez-nous à aider ces familles. Nous vous en serons reconnaissants au nom de tous ceux pour qui cette aide signifiera un don énorme ! MERCI
 

Organisme caritatif :
Fondation CHU Sainte-Justine
%TeamName% est affilié à %CorporateTeamName%

Notre équipe

Les personnes qui nous appuient (5)

Louise Charette a fait un don de 25,00 $
22 avril 2019 21:33
Supporteur du Défi caritatif Banque Scotia a fait un don de un montant non divulgué
21 mars 2019 08:38
Karine Pépin a laissé un message
19 mars 2019 22:41
Go go go l'équipe PSIC ! Je penserai à vous pour cette course !
Supporteur du Défi caritatif Banque Scotia a fait un don de un montant non divulgué
19 mars 2019 22:40
Supporteur du Défi caritatif Banque Scotia a fait un don de un montant non divulgué
15 mars 2019 18:15
Header Image