Header Image
S'il vous plaît supportez la cause
AESFC # 1
Montant collecté
1 055,00 $
Objectif de l'événement 1 000,00 $

Notre Message

Le samedi 22 février prochain, notre équipe AESFC #1 allons participer au Défi de l’ours polaire 2020, une activité organisée par la Course au flambeau des agents de la paix, au bénéfice des Olympiques Spéciaux. Celle activité hors du commun consiste à sauter dans l’eau glacée du fleuve Saint-Laurent et ce, dans notre uniforme! Notre équipe est formée de 4  étudiants de l’Agence des Services frontaliers du Canada soit, Audrey Chevalier, Andrei Serban, Nickola Stoyanov, Francis Langevin.

Pour cet événement, nous collectons des dons  qui seront remis à l’organisme des Olympiques Spéciaux qui a pour but d’enrichir la vie de personnes vivant avec une déficience intellectuelle et ce, avec le sport. Ensemble, nous pouvons faire la différence dans la vie de ces athlètes en leur permettant de maintenir des programmes d’entraînement et le développement sportif pour ces personnes. C’est un événement qui nous tient à coeur! 

Pour nous encourager, vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton « Encouragez-nous » ou sur le nom d’un participant de notre équipe. Les dons en ligne sont sécurisés, et pour tout don de 20 $ ou plus, vous recevrez un reçu pour fins d’impôt par courriel.

Je vous donne rendez-vous au Club de Canoë de Lachine au 2105 Boulevard Saint-Joseph, )Lachine, QC H8S 2N7), le samedi 22 février de midi à 15 h. Sur place, la présence de mascottes policières, du maquillage pour enfants, des kiosques alimentaires et surtout, des places de choix pour me voir sauter à l'eau !

Merci de votre appui !

Date de l'événement
2020-02-22 12:30
Nom du lieu
Lachine
%TeamName% est affilié à %CorporateTeamName%

Notre équipe

Nos Supporters (2)

Anonymous a fait don de un montant non divulgué
03 février 2020 14:48
Serban Andrei a fait don de 30,00 $
20 janvier 2020 22:43
Header Image