Header Image
   

Partager cette cause :


     

Merci de relever le Défi seau d'eau et d'aider la Société de la SLA du Québec à poursuivre sa mission.

Les médias sociaux agissent souvent comme tremplin pour propulser à la vitesse de la lumière des informations, des images, des vidéos... Mais depuis quelques semaines, c'est l'initiative d'un joueur de baseball américain, Pete Frates qui innonde tant les médias sociaux que les médias traditionnels: le "Ice Bucket Challenge".

Depuis le début du mois d'août, des centaines, des milliers même, de personnes se versent un seau d'eau glacée sur le corps en en soutien aux personnes atteintes de la sclérose latérale amyotrophique. Les vidéos font vite le tour de Twitter et de Facebook. L'objectif: faire connaître la maladie au plus grand nombre de personnes possible et amasser des fonds pour la recherche et le soutien des personnes atteintes et leur famille.

Pour la Société de la SLA du Québec, cette initiative est une bénédiction. Bien qu'il soit très difficile d'évaluer les répercussions du Défi seau d'eau, il n'y a aucun doute que ce défi est la plus grande campagne de sensibilisation entreprise au Québec.

Claudine Cook, directrice générale de la Société, ainsi que plusieurs membres du Conseil d'administration ont relevé le défi avec brio! 

Veuillez remplir les cases ci-bas. Ces informations serviront à préparer votre reçu pour fins d’impôt qui vous sera envoyé à l’adresse électronique donnée.

Si vous n'avez pas d'adresse courriel, inscrivez la nôtre: info@sla-quebec.ca et nous posterons votre reçu d'impôt.

* Désigne les renseignements obligatoires




*
*


Coordonnées


*
*
*
* * * *
*
( ) Ext.
( )
*

Communications et publications


Restez à l'affût!


Renseignements pour le paiement


* * Montant du don
* Date de Traitement:
versements
*
*
*
*

Politique sur les témoins de connexion (Cookie)
Code de confidentialité