Header Image
   

Partager cette cause :
Facebook Twitter LinkedIn

Votre don fait la difference.

     

En tant que Champion de la santé, votre don soutient directement le travail caritatif en faveur de la santé pendant cette crise et par la suite. 

Veuillez indiquer vos coordonnées et votre information de paiement. Les coordonnées sont nécessaires à l’émission d’un reçu fiscal. Le reçu fiscal électronique sera envoyé à l’adresse de courriel que vous avez fournie.
* Indique une information requise.




*
*


Coordonnées


*
*
*
* * * *
*
( ) Poste
( )
*
Votre soutien nous est important, donc aimerait utiliser vos informations pour rester en contact avec vous et vous communiquer les nouvelles qui pourraient vous intéresser. Si vous choisissez d'avoir des nouvelles de , nous pourrons vous contacter à l'avenir pour vous laisser savoir de nos efforts continus.

Désignation du don


Je choisis de soutenir un Canada plus sain, et mon don à PartenaireSanté profitera aux 16 organisations caritatives membres dans le domaine de la santé.


Je choisis de faire mon don à une ou plusieurs organisations caritatives dans le domaine de la santé membres de PartenaireSanté. Si je choisis plus d’une organisation caritative, mon don sera divisé en parts égales.


Information de paiement


* * Montant du don :
Saviez-vous qu'en payant les frais de la carte de crédit, notre organisation pourrait aider plus de gens?
Pour les dons mensuels, ces frais seront ajoutés à chaque future contribution.
* Date de Traitement:
versements
*
*
*
*
Ce site est protégé par reCAPTCHA. Les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.

Votre confidentialité nous est importante, donc gardera vos données personnelles sécurisées et ne les utilisera pas pour des communications marketing que vous n'avez pas acceptées de recevoir. À tout moment, vous pouvez retirer votre consentement en envoyant un courriel à info@healthpartners.ca ou en communiquant avec notre agent de protection de la confidentialité. S'il vous plaît, veuillez consulter notre Politique de confidentialité
Header Image