Questions?

Communiquez avec Valérie Charest au (514) 904-0309 ou par courriel
valerie@bec-nabs.org

Faire un don à la mémoire de quelqu'un

Étape 1 de 5
   

Célébrer la mémoire d’un être cher par un cadeau qui laissera une trace bien spéciale. Faites une contribution à une cause qui change des vies en son nom.

Le bec est le seul organisme de charité venant en aide aux gens du secteur des communication-marketing qui font face à des problèmes financiers, d’employabilité, de maladie, de situations familiales complexes et bien d’autres défi. Votre contribution en mémoire d’une personne remarquable fera une réelle différence afin d’aider nos collègues et leurs familles à avoir un coup de pouce dans la vie et un peu d’espoir.

Dans la dernière année, en raison des facteurs économiques et des nombreux changements dans
notre industrie, le bec a atteint des résultats inégalés:

Votre don donnera de l’espoir a des gens comme Lise….

Je ne serai jamais assez reconnaissante envers cette fondation qui grâce à leur aide, m’a permis de me consacrer à 100% dans mon rôle de mère jusqu’aux derniers souffles de mon fils.
  • En 2018, le bec a touché la vie de plus de 2500 personnes dans l’industrie
  • Les besoins et les demandes pour les services son ten perpétuelles croissances à travers le pays et près de 50% des services proviennent du Québec.
  • Les situations de stress et d’anxiété reliées au travail constituent près de la moitié des requêtes présentées au bec.

Ce geste très généreux de votre part honorera la mémoire de l’être perdu en assurant la pérennité de services gratuits envers des gens qui font face à des situations difficiles. Nous vous remercions du fond du cœur de nous appuyer dans notre mission.

Au nom de nos collègues vivant avec des défis, nous vous remercions pour l’espoir offert !

Merci de bien vouloir fournir vos informations de paiement. Vos informations professionnelles sont nécessaires à l’émission de votre reçu d’impôt. Votre reçu électronique pour sera automatiquement envoyé par courriel.

* indique une information requise.

* 
 
 
 


Politique sur les témoins de connexion (Cookie)
Politique de confidentialité