Faites-vous rembourser vos frais

Quels que soient les frais d’inscription à votre course ou défi sportif, la Fondation s’engage à vous les rembourser en échange d’une collecte de fonds de 250 $ ou plus, en respectant certains seuils.

Vous comprendrez que plus les frais d’inscription sont élevés, plus il vous faudra collecter pour obtenir un remboursement. Après tout, votre but, et le nôtre, est de contribuer le plus possible à la prévention des maladies du cœur et au mieux-être des patients!

Tableau des valeurs remboursées

Valeur des frais d’inscription remboursés Seuil minimum de la collecte pour obtenir le remboursement des frais d’inscription
99 $ et moins 250 $
Entre 100 $ et 199 $ 400 $
Entre 200 $ et 499 $ 1 000 $
Entre 500 $ et 999 $ 3 000 $
Entre 1 000 $ et 2 000 $ 5 000 $

Par exemple, si vous inscrire à votre course vous a coûté 600 $, vous devrez vaillamment récolter 3 000 $ ou plus au bénéfice de la Fondation pour obtenir un remboursement (ou un reçu d’impôt si vous décidez de faire don de ce montant).

Autre exemple : si vous avez payé 350 $ pour vous inscrire à votre course, mais n’atteignez pas les 1 000 $ requis en collecte de fonds, la Fondation couvrira le maximum remboursable du seuil que vous avez atteint, soit 199$ pour la collecte de 500$ que vous avez réalisée.

Détails sur le remboursement

Seules les courses tenues au Canada sont admises. Tous les défis sportifs sont admissibles à un remboursement.

Voyez la FAQ pour plus d’information

La collecte de fonds doit être terminée avant que la Fondation ne procède au remboursement. Cette opération a lieu deux fois l’an, soit pendant les mois de juillet et de novembre. Les preuves de paiement doivent nous parvenir au plus tard le 23 juin ou le 23 octobre de chaque année.

Plutôt que de demander un remboursement en argent, vous pourriez vouloir faire un don à la Fondation. Nous vous enverrons alors un reçu d’impôt.

Pour obtenir un reçu d’impôt pour votre don, complétez svp le formulaire joint et envoyez-le à sarah.fremont@icm-mhi.org accompagné d’une preuve de paiement. Un sincère merci!

Remplir le formulaire